Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/07/2007

Sixième jour

Sixième jour, 7h 

Les chèvres bloquées, je peux les voir de mon lit. Là une photo depuis la fenêtre de notre chambre, au max du zoom. Les chèvres sont des points blanc, sous les chiffres

 medium_31_juli_copy.jpg

Il n' y a plus que deux chèvres dans l' endroit boueux ou elles étaient toutes les quatre hier (1,2). Une des blanche est remontée un peu et a trouvé de l' herbe fraiche (3). Si elle continue vers la droite elle devrait pouvoir sortir. La noire et blanche est maintenant où était Tvilling avant d' arriver à s' en sortir, sans doute en remontant en travers, vers la droite. à suivre.

Sixième jour 22 h

La météo annoncant un temps nuageux, sans pluie, nous sommes montés faire une nouvelle tentative vers 14 h pour laisser au sol le temps de sècher un peu. Stig Arne, Kjell, Antoine le fromager et moi.

medium_DSC_4712.JPG
Arrivés à leur hauteur il s' est mis à pleuvoir dru et nous avons abandonné le projet. Nous avons essayé de les attirer avec le seau de granulé mais rien à faire. Sur la foto ci-dessus, on voit 1 et 2, et la noire et blanche en position 4.
medium_DSC_4724.JPG
 Entre 17:00 et 17:30 une des deux blanches en position 1-2 à disparu. Malgré notre surveillance assidue aux jumelles, personne ne sait ce qu' elle est devenue.
Ce soir, il en reste une en bas. La noire et blanche à fait un petit tour vers la droite et est presque sortie avant de revenir se coucher dans son coin. Celle en position 3 est remonté encore plus et est pratiquement libre. Mais à l' instant, elle avait le nez vers le bas, et j' avais l' impression qu' elle voulait redescendre!
medium_DSC_4727.JPG
Stig Arne et Kjell après l' averse
medium_DSC_4733.JPG
 Antoine s' endors en nous attendant. Ca endors d' entendre parler une langue qu' on ne comprend pas, surtout quand on est debout depui 4 h du matin...

07:25 Publié dans Chèvres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.